¤ Join my island dreams ¤
Administrateurs : Mylie
 
 ¤ Join my island dreams ¤  À propos du forum...  Règlements 

 Les règlements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mylie
→ Administratrice ←
Administrateur
Mylie
14 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:21:35   Voir le profil de Mylie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=667   Envoyer un message privé à Mylie   

Alors pour ce qui est des règlements, ils ne sont pas compliqués à retenir donc je compte sur vous pour les respecter...

1- Quand votre personnage parle, écrivez entre guillemets.

Ex: " Salut tout le monde! "

2- Quand votre personnage pense, écrivez entre astérix.

Ex: * Pourquoi me regarde-t-il comme ça? *

3- Quand votre personnage fait une action, écrivez normalement.

Ex: Mylie s'avança jusqu'au bureau.

4- Quand c'est vous qui parlez derrière votre ordinateur, écrivez entre parenthèses avec Hj: devant votre message.

Ex: (Hj: tu m'envoie ton image, elle est trop belle!)

5- Évitez d'écrire avec des couleurs. Elles sont réservées seulement pour les choses importantes!

6- Respectez le caractère de votre personnage. Ne soyez pas illogique!

7- Évitez d'être sur tous les topics en même temps! Les autres joueurs ne comprendraient plus les actions de votre personnage et tout le monde serait mélangé!

8- Vous n'êtes pas la soeur ou le frère de quelconque célébrité. Ayez un peu d'imagination et créez-vous votre propre personnage!

Je crois que c'est tout pour les règlements. Il va peut-être s'en rajouter à la longue donc venez voir ce topic de temps à autres!


--------------------
~¤~ (v)¥Ŀ¡£ ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Join my island dreams ¤  À propos du forum...  Règlements  Les règlementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum